Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leur Vincennes
Leur Vincennes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2007

Nous sommes tous des conseillers municipaux !

schtroumfissimeL'article R 441-1 du code de la construction et de l'habitation définit les conditions pour pouvoir être bénéficiaire d'un logement dit HLM : Les personnes physiques de nationalité française et les personnes physiques admises à séjourner régulièrement sur le territoire français ... dont les ressources n'excèdent pas des limites fixées pour l'ensemble des personnes vivant au foyer, compte tenu des personnes à charge et les associations dans certaines conditions.

Il ne peut être rajouté d'autre condition.

Laurent Lafon en rajoutant une condition : ne pas être Conseiller Municipal ou descendant ou ascendant ou collateral de Conseiller Municipal est dans l'illégalité pure et simple et un de ses collaborateurs le revendique et l'écrit. Notre Maire s'estime au dessus des lois et pense qu'il peut gérer Vincennes comme s'il gérait son royaume ! encore si c'était pour faire mieux que la loi mais plutôt que de le faire style Grand Schtroumf il nous la joue plutot à la Schtroumfissime...

Cette nouvelle condition est donc illégale et discriminatoire. Je vais saisir la HALDE.

Concernant l'auteur de la lettre de réponse à mon courrier j'ai un doute sur son identité car j'ai écrit au président de l'OPH en qualité d'administratrice et non de Conseillère municipale. Or la réponse est adressée à Patricia Kersting Conseillère Municipale ce qui semble être un reflexe d'une personne me connaissant habituellement dans cette fonction ce qui n'est pas le cas de Monsieur Lebeau.

Quant au fait d'avoir refusé des appartements après que celui attribué par la commission de l'OPH le 15 mars 2007 ait été bloqué cela me semble parfaitement normal car accepter un autre appartement c'est accepter de se plier aux décisions arbitraires de Laurent Lafon.

.; de plus contrairement à ce qu'écrit Monsieur Lebeau l'appartement rue Defrance proposé par la Préfecture a été accepté.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité