Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leur Vincennes
Leur Vincennes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2007

Vous en rêviez, je l'ai fait.

68 Le mot BLOG est la contraction de Web et Log, log désignant les journaux de bord de la marine et l'aviation américaine. Un weblog est un site web sur lequel une ou plusieurs personnes s'expriment librement, sur la base d'une certaine périodicité. Dans son usage francophone comme anglophone, weblog est généralement raccourci en Blog.

Ayant gardé ma capacité à me révolter et de me révolter, choquée par certaines pratiques j'ai décidé de partager ce qui m'indigne.

"Mon Vincennes" est mon blog et non celui d'un parti. Et bien que je sois blonde d'adoption tous les articles sont écrits par moi; et oui "c'est moi qui l'ai fait" !

Le nombre de vistites de plus en plus important prouve que ce que j'ai à dire vous interesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité