incompetent2

Le pipotron a encore sévi dans Vincennes Info de juin, Céline Martin nous dit à propos des réunions de quartier :" L'organisation de ce dialogue citoyen au plus près des Vincennois ..." Elle doit trouver que ça fait intelligent comme phrase, sauf qu'elle ne veut rien dire.

Le mot dialogue veut dire entretien entre deux personnes. J'aimerai savoir comment un entretien peut-être près de quelqu'un, pas vous ?

Plus loin Céline Martin nous dit qu'il "s'agit de proposer une offre de dialogue attractive, innovante et multiple". Je suis alors pleine d'espoir jusqu'à ce qu'elle donne un exemple de dialogue innovant : une pluralité de sujets ouverts au débat. Pour la majorité proposer de dialoguer sur plusieurs sujets c'est innovant ! Ouah  ! quelle innovation ! C'est vraiment navrant. Quand on lit ce genre d'intervention on a compris qu'il n'y a rien à attendre ce cette majorité. La médiocrité nous gouverne.

Mais Céline Martin est manifestement fière du nombre de Vincennois rencontrés lors de ces réunions de quartier puisqu'elle cite le chiffre : 700 comme si c'était une grande réussite. Mais ça ne fait même pas 2% de la population Vincennoise...