Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leur Vincennes
Leur Vincennes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2007

Suite du feuilleton OPH

l_homme_qui

Monsieur Mardrus directeur de l'OPH ne répond pas au courrier que je lui ai envoyé mais il répond au courrier que j'ai adressé à Monsieur Lebeau président de l'OPH qui lui ne me répond pas ! Peut être faut-il que j'écrive au Maire pour que le Président de l'OPH réponde au courrier envoyé au  Maire ? mais si je veux une réponse du Maire à qui vais je devoir écrire ?

Mon courrier doit être embarassant car selon ce que me dit Monsieur Mardrus dès le 4 septembre ( nous sommes le 13) il a rédigé un projet de réponse qui a fait l'ojet de quelques aménagements par le Président. Qui va signer ce courrier ? Un Directeur qui n'a pas le pouvoir de rédiger un courrier sans le soumettre au Président c'est quand même surprenant ! D'autant que l'ordonnance du 1er février 2007 renforce les pouvoirs du Directeur au détrimant de ceux du Président en lui dévoluant le pouvoir executif.

"- Oui, vous regardez votre couteau et vous dîtes bizarre,bizarre. Alors je croyais que ...
- Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
- Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.
- Moi, j'ai dit bizarre,  comme c'est bizarre !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité