Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leur Vincennes
Leur Vincennes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 février 2012

Laurent Lafon n'est plus l'ami de ses amis

 

 girouette-coq

http://modem-vincennes.over-blog.com/article-quizz-99609474-comments.html

http://www.catherine-procaccia.com/actualites/l-lafon-soutient-f-bayrou

"La société politique contemporaine : une machine à désespérer les hommes" Albert Camus
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si la droite est obligée de passer par mon blog pour exprimer ses idées ça devient grave et ça en dit long sur les relations "d'amitié" qui existent entre les différents courants...
F
je reformule mon message ici car je l'ai précédemment enregistré sur le blog de M. Lafon mais apparemment il a été censuré !!<br /> je saluais le soudain désir d'union des centres exprimé par M. le Maire, mais déplorais vivement que celui-ci ne se soit pas traduit dans les faits lors des élections sénatoriales !!
U
Dommage que C. Procaccia n'ait pas rajouté qu'avant le 1er tour de la présidentielle 2007, L. Lafon souhaitait être le candidat UDF pour les législatives... Avant de se retirer promptement une fois les résultats connus et son échec couru d'avance !!<br /> <br /> <br /> <br /> un autre lien intéressant :<br /> <br /> http://modem-vincennes.over-blog.com/article-quizz-99609474-comments.html<br /> <br /> <br /> <br /> A force de tourner dans tous les sens, la girouette finira-t-elle par tomber ?
Publicité