Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leur Vincennes
Leur Vincennes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

Commentaire auquel vous avez échappé !

Voici un commentaire ANONYME l'adresse courriel étant fausse qui a été laissé sur mon blog ce matin. Comme vous pourrez le constater le contenu est vraiment très intelligent, on ne sait pas à qui il s'adresse de plus et il est laissé par quelqu'un (e) qui n'a pas le courrage de ses opinions.

Je précise que ce commentaire concernait l'article "Liste de Laurent Lafon annexe des Scouts d'Europe ? "ça n'étonnera personne sans doute:

"Vivement le dégraissage du mamouth
Nous sommes dans l'information d'importance.
Niveau... proche du caniveau.
Mitterrand a eu la francisque !
C'était un collabo ?
Il a été membre de la cagoule !
C'était un facho ?
et j'en passe.
Alors amalgame de bas niveau d'un petit
parti revanchard qui tape à 21 %
Pas de 2eme tour - email : laclaque@psout.com "

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour jedoisledire,<br /> <br /> Effectivement j'ai tenté l'expérience : à 2 reprises j'ai laissé des commentaires respectueux mais critiques et il n'ont jamais été publiés !<br /> Il faut vraiment manquer de confiance en soi et en son action pour museler les opinions contraires. Mais Laurent Lafon n'exerce pas sa censure que sur des commentaires négatifs c'est toute sa communication qui utilise cet "outil".<br /> Mon blog lui est ouvert aux critiques et je trouve que ça l'enrichit.
J
bonsoir patricia je viens de me rendre sur le blog de monsieur le maire je viens de lire les 27 commentaires de félicitations <br /> en lafonie pas de mécontent tout le monde est la pour saluer la victoire et quand intervient un electeur de gauche c' est pour saluer le bilan incontestable de monsieur le maire<br /> j' engages les blogleurs de vincennes a tenter l experience de la critique démocratique sur le blog de monsieur lafon quand au gens de gauche qui plebicite l'action du maire je leur demande d observer la situation des plus défavorises det le sort qui leur est réservés
Publicité