Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leur Vincennes
Leur Vincennes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2008

Quoi de neuf en Lafonie * ?

* Mot dont la paternité revient à Jedoisledire et qui m'a bien plu

shadok10Samedi 15 mars il y a eu l'élection du Maire et des Maires adjoints.

Il n'y a plus de maire-adjoint aux affaires sociales : exit les affaires sociales à Vincennes ! par contre  nous avons une maire adjointe aux Solidarités. Je connais LA solidarité (sentiment de responsabilité mutuelle entre plusieurs personnes ou plusieurs groupes; lien fraternel qui oblige tous les êtres humains les uns envers les autres) mais LES solidarités je ne vois pas trop ce que ça veut dire. Les affaires sociales ne sont pas synonymes de solidarité. Elle va faire quoi la Maire-adjointe AUX solidarités vu qu'il n'y en a qu'une de solidarité ?

Il faut avoir de l'humour pour mettre Gilles Pannetier aux finances municipales quand on se souvient des déboires de la piscine Hector Berlioz ! Humour encore pour mettre un des pieds nickelés, Guy Vindéou, à la culture et aux relations internationales alors que s'il est spécialiste de la culture c'est de la culture physique (sa formation et son métier d'origine) et qu'il ne parle aucune langue étrangère.

Quant à la 1ère maire-adjointe l'intitulé de sa fonction est un inventaire à la Prévert !

Et l'AGEP : elle en révait, Laurent Lafon l'a fait ! Il a mis Didier Denhez aux Séniors et à la santé !

Et tout est à l'avenant dans cette équipe municipale, c'est pitoyable et dramatique.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chère Madame ,<br /> <br /> Je partage votre avis . La 1ére Adjointe bénéficie d'une mission " ésotérique " . Quant à Madame Rossignol , femme de valeurs que j'apprécie , je suis tout à fait en accord avec vous : difficile de faire la part des choses entre la Solidarité et les solidarités .<br /> <br /> Quant au poste de mon excellent Confrère le Dr Denhez celà me rappelle le Gal De Gaulle qui pensait dans ses mémoires ( tome 2 ) qu'il était trop dandereux de donner le Ministère de la guerre à un militaire . Dans le domaine de la Santé afin d'être tout à fait honnête nous nous devons de reconnaître les mérites en ce domaine à un Ministre sarkosyste : le Dr Bernard Kouchner .<br /> Exception qui peut confirmer la règle .<br /> Pour info l'AGEP a proposé ses services à la ville de Saint Mandé . Le Maire de celle ci les a <br /> écarté ressentant un semblant d'exploitation pour demeurer correct et polis .<br /> Dr Patrick Nezelof :.
Publicité