Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leur Vincennes
Leur Vincennes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2008

Municipales 2008

7_les_vieuxLaurent Lafon fait du neuf avec des vieux ...

Il nous avait promis une liste novatrice et enthousiaste ! et bien les mots n'ont pas la même signification pour lui et pour moi (ni pour ceux avec qui j'ai parlé) car en fait de nouveauté il est allé cherché des anciens conseillers municipaux de la mandature de 1995 ( Madame Souwein, Gérad Huet). Côté age peut mieux faire ! la moyenne d'age est de 50 ans et des poussières, seuls 8 candidats ont moins de 40 ans et 20 ont plus de 50 ans; Sur 42 candidats c'est presque la moitié.

A suivre ...

suricate5

Quant au PS de Vincennes, il vient de découvrir que les élections municipales étaient des élections politiques ! Je n'invente rien c'est dans un de ses tracts.

Je m'interroge vraiment : jusqu'à présent c'était quoi pour le PS vincennois les élections municipales dans une ville de plus de 40000 habitants ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité