Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leur Vincennes
Leur Vincennes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2007

Ils ont du talent

talent Comme je ne fais pas de politique politicienne, si je pense que la majorité municipale fait quelquechose de bien , je le dis.

C'est le cas de la "Soirée des jeunes talents" qui visait à encourager tous les jeunes vincennois qui ont réussi dans un domaine quelconque - sport, culture ou études - en leur disant que les adultes savaient qu'ils avaient réussi quelquechose et que c'est important.

Avoir un engagement est très important quelque soit le type d'engagement et encourager les jeunes qui en ont un c'est bien.

La soirée était informelle, détendue et pour une fois sans discours ! C'était super de ne pas attendre pendant 30 minutes ( voir plus ) que le Maire (et parfois d'autres intervenants) ait prononcé un discours convenu dont tout le monde se moque...

C'est dommage que si peu de conseillers municipaux (hors les maires adjoints) aient été présents : sauf erreur 1 pour la majorité ( 0,5 % des élus du groupe majoritaire et encore sans compter les 2 élus du groupe "pour les vincennois " qui n'est pas franchement dans l'opposition ...) et 1 pour la gauche (25% des élus du groupe).  Je vous laisse apprécier ces chiffres et vous laisse en tirer les conclusions qui vous sembleront pertinentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité