Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leur Vincennes
Leur Vincennes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2007

OPH : Le grand silence

p15278  La réponse à ma question doit poser un problème au Directeur de l'OPH car je n'ai aucune nouvelle bien qu'il ait reçu mon courrier comme je m'en suis assurée et qu'il n'est pas en vacance.

J'ai l'impression qu'il ne va pas me répondre car il va falloir qu'il s'explique sur cette anomalie. En qualité de Directeur il est responsable de ce que font ses services et ceux-ci n'ont pas fait ce qu'ils auraient du faire sans doute parcequ'on leur a donné l'ordre de ne pas faire.

Un appartement est vide depuis plusieurs mois (celui attribué en mars à MG) , l'OPH n'encaisse donc pas de loyers ce qui crée un manque à gagner.

Il faudra bien s'expliquer sur cette embrouille et le responsable devra rendre des comptes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité