Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leur Vincennes
Leur Vincennes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

Montée en responsabilité des scouts d’Europe à Vincennes

Je n’étais pas en plein délire quand j’ai écrit l’article «  Liste de Laurent Lafon annexe des scouts d’Europe ? » le 18 février 2008. Et oui Laurent Lafon s’entoure bien  de personnes ayant des liens très étroits avec cette organisation scout. Pour preuve le nouveau président de l’Office du tourisme de Vincennes Yann Cotten de Saint-Yvi qui n’est autre que le porte-parole officiel des scouts d’Europe !   Il se présente comme tel (cf son commentaire sur mon blog) et le site des scouts d’Europe le présente aussi comme tel : http://www.scouts-europe.org/communiquer/contact-presse.shtml.

C’est amusant mais ce « détail » n’est pas mentionné dans l’article qui annonce sa nomination page 13 du dernier Vincennes Info, pourquoi ?

C’est ce même Yann Cotten de Saint-Yvi qui s’est permis une tentative d’intimidation en me menaçant de procès pour faire pression sur moi et m’obliger à retirer l’article cité ci-dessus ; vous pouvez vérifier son commentaire est à la suite de l’article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité