Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leur Vincennes
Leur Vincennes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2008

En vrac

nb_groupe_hommesSur 18 élus de droite à l'assemblée départementale il n'y a que 2 femmes; pour la gauche c'est un peu mieux mais ce n'est quand même pas terrible :8 femmes sur 49 élus !! On voit bien que s'il n'y avait pas une loi obligeant les hommes politiques à mettre autant de femmes que d'hommes par exemple pour un Conseil Municipal le déséquilibre serait le même. C'est quand même dommage d'être obligé de légiférer pour que la parité et l'égalité soient respectées.

345711_426629Plusieurs lecteurs ont attiré mon attention sur le fait que sur le blog de Laurent Lafon n'étaient publiés que les commentaires élogieux, c'est vrai et c'est ridicule. J'ai posté plusieurs commentaires qui n'ont pas été publiés." Sans la liberté de blamer il n'est pas d'éloge flatteur". Qui pense t-il illusionner en censurant les commentaires négatifs ? Pourquoi ne pas accepter les critiques ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais aller sur le blog de Laurent Lafon constater cette nouvelle liberté.<br /> Il y avait vraiment une censure avant car comme je l'ai dit j'ai laissé 2 commentaires qui n'ont jamais été publiés. Je pense donc avoir été entendue et c'est à son honneur. Si ça pouvait être pour tout comme ça ...
T
je viens de découvrir le "Blog" de L. Lafon, il a enlevé la modération des com's. c'est tout à son honneur, pourvu que ça dure.<br /> avez-vous été entendue ou com d'hab c'est de la polémique??? allez savoir...
J
bonsoir patricia je vous en prie pas de polec mique
D
Comique ? pas autant que vous ... mais je ne veux pas entrer dans une polémique. Laissez donc un commentaire négatif sur son blog et vous verrez bien. ce que je voulais vous montrer c'est que mon commentaire du jour a été en ligne automatiquement, ce qui laisse à penser qu'il n'y a ni censure ni modération... Mais comme vous semblez avoir toujours raison je vous laisse à vos certitudes. bon dimanche.
P
Cher Didier,<br /> <br /> Vous êtes vraiment comique. Je viens de lire le commentaire que vous avez laissé sur le blog de Laurent Lafon et il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il ait été publié vu que vous ne faites aucune critique et qu'en plus il tend à prouver qu'il n'y a pas de censure !<br /> <br /> Vous croyez vraiment "naturel" qu'aucun commentaires négatifs n'apparaissent sur le blog du maire ? vous voudriez que l'on croit sérieusement que c'est uniquement du fait qu'aucun n'ont été laissés ?<br /> J'en ai laissé à 2 reprises ils n'ont pas été publiés et un autre lecteur de mon blog " je dois le dire" l'a aussi constaté et dénoncé dans un commentaire sur l'article " Commentaire auquel vous avez échapé".<br /> Quand on lit les messages avant leur publication cela s'appelle en jargon web de la modération. <br /> Quand on ne publie pas des messages uniquement parecqu'ils osent critiquer cela s'appelle de la censure !
Publicité