Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leur Vincennes
Leur Vincennes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2007

Le pavé dans la mare !

anar En créant mon blog je ne pensais pas qu'il aurait ce "succès"; il est devenu le poil à gratter de certains

Mes articles gênent ces certains qui multiplient les visites pour les lire et les relire et tenter d'y trouver des incohérences !

Ces "certains" qui n'ont pas le courage de poster des commentaires à la suite de mes articles alors qu'ils en ont la possibilité cherchent à jeter le discrédit en coulisse sur ce que j'écris. Je les remercie de tenter de discréditer mes articles cela prouve que ceux-ci dérangent et s'ils dérangent c'est qu'ils sont pertinents. 

L'article que j'ai fait concernant Dominique Moyse a beaucoup de succès. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ? Certains ont même noté les modifications que j'y avais apporté ! Je suis taquine et j'aime bien parfois écrire des énormités pour voir si on suit ce que j'écris. Et bien oui, on suit.

Mon blog est beaucoup lu et j'en suis ravie car ça veut dire que je n'écris pas que des conneries.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité