Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leur Vincennes
Leur Vincennes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 août 2011

A droite la bataille pour le Sénat est ouverte

senat Laurent lafon investi par L'Alliance républicaine, écologique et solidaire ( si, si ça existe ) brigue le Sénat en concurrence directe avec l'UMP représentée par Christian Cambon et Catherine Procaccia. Pour qui vont voter les élus municipaux UMP ?

L'alliance est composée du Nouveau Centre, du Parti Radical, de la Gauche Moderne ( et oui ya une gauche pas moderne semble t-il ) crée par le "très brillant" Jean-Marie Bocquel celui qui pense qu'Eva Joly n'y comprend rien à la sensibilité française parce qu'elle a rêvé de remplacer un défilé militaire par un défilé citoyen. Je ne dois rien y connaître non plus car moi aussi je rêve qu'il n'y ait plus de défilé militaire; pourtant je suis française, née en France de parents français. Donc si pour être de gauche et moderne il faut aimer les défilés militaires je préfère ne pas être moderne.

La 4em nébuleuse de cette Alliance est la Convention démocratique d'hervé de Charette.

Que du beau monde !

Gageons que cette alliance vivra moins longtemps que l'Alliance Rebelle ! star-wars-wallpaper-5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour ajouter à la confusion n'oublions pas le vote de deux conseillers municipaux modem pour la candidature de Laurent lafon .
H
Oui, je me fais d'ailleurs pas beaucoup d'illusions sur la création de nouvelles alliances après les échéances électorales de 2012 aussi bien à droite qu'à gauche.<br /> La vie politique à Vincennes pourrait bien être aussi un peu plus animée dans les prochaines années.
P
Merci Hervé pour ce commentaire concernant mes mini articles; en fait ce sont plutôt des réflexions que je me fais et que je mets par écrit.<br /> <br /> Il faut être réaliste après cette alliance il y en aura d'autres au gré des intérêts électoraux ! c'est hélas ça la politique aujourd'hui.
H
Merci beaucoup pour les différents articles de votre blog que je consulte régulièrement étant moi même un citoyen de gauche à Vincennes.<br /> Espérons effectivement que cette alliance ne vivra pas durablement, car cela reste une droite déguisée se donnant un côté humaniste qu'elle n'a pas.
Publicité